Interview Chloé Présidente 2017

Interview Chloé Présidente 2017

Chloé s’est prêtée au jeu de l’interview pour revenir sur sa présidence 2017

  1. Bonjour Chloé, pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?

Je suis née à Paris, de signe Bélier. C’est vrai je fonce… un peu trop des fois mais j’assume toujours J

J’ai grandi à Grasse où je suis restée jusqu’à mes 21 ans. J’ai commencé à travailler à Cannes dans le Tourisme où j’ai vécu presque 10 ans, c’est d’ailleurs dans cette tranche de vie que je sois devenue membre du LC Cannes, dès sa création et j’en suis devenue la présidente en 2017.

Aujourd’hui je travaille dans l’univers des médias et de la publicité, un métier que j’aime et qui me passionne pour le divertissement et la créativité.

Je suis une grande amoureuse de la vie, sportive avec une devise LIVE, LAUGHT, LOVE

Mon engagement envers les différentes que causes que l’on soutient est à 100%, il fait partie de mon équilibre personnel au quotidien grâce au partage et au bonheur qu’il apporte aux personnes qui en bénéficient.

 

  1. Comment as-tu vécu ton année en tant que Présidente du Ladies Circle Cannes 65 ?

Mon année de présidente a été riche et très épanouissante. Nous avons intronisé Elodie, qui fait partie du bureau aujourd’hui, nous avons récolté plus de 8000 euros reversés à 3 associations, Le PAS-SAGE, MON CARTABLE CONNECTE et SOS CANCER DU SEIN 06.

De plus être Présidente est pour moi la chance de pouvoir orchestrer un groupe de 20 charmantes jeunes femmes, épanouies, dynamiques, investies, et  bienveillantes, mais aussi d’apporter ma touche qui aura je l’espère une résonnance sur les années futures. L’important étant de fortifier l’édifice, pour le faire perdurer.

 

  1. Quels ont été les temps forts de l’année ?

Je dirai que les temps forts sont le début et la fin du cycle de présidente. D’autant plus due le début est rythmée avec l’évènement fort de l’année qui est notre after-work sur la plage du festival, soutenue par de nombreux partenariats tels que Château Rasque, Plug in, Powerplate, Chérie, et bien évidemment la Plage du Festival qui nous reçoit depuis 4 ans.

 

  1. Pourrais-tu nous dire quelques mots sur l’association que le Ladies Circle Cannes 65 a soutenu tout au long de l’année ?

Sur mon année de présidence, nous avons soutenue 2 associations :

-Le PAS-SAGE qui accompagne les familles et aide les enfants autistes et handicapés en les dispensant de séances d’équitherapie. Cette pratique a prouvé depuis des années que le progrès et l’émancipation de ces enfants dans notre monde était réelle dès lors qu’ils entrent en contact avec le cheval.

-MON CARTABLE CONNECTE, association soutenue au niveau national qui permet à des enfants hospitalisés en longue durée, d’être équipés d’un cartable 2.0 afin de suivre leurs cours en live et maintenir un lien avec leurs camarades depuis leur chambre d’hôpital.

Nous avons reversé 3 312 euros à Chaque association.

Chaque année nous soutenons l’association SOS CANCER DU SEIN, à qui nous avons remis 1 500 euros en vendant des roses à Cap 3000 au mois d’octobre, grâce à nos partenaires Cap 3000 et le fleuriste A nos racines à Vallauris.

 

  1. Comment vois-tu l’avenir du Ladies Circle Cannes 65 ?

Je vois l’avenir du LC CANNES, RAYONNANT !!!

Il y a peu de club tel que le LC CANNES dans la région et je suis fière d’en faire partie, et je ne remercierai jamais assez Ludiwine notre présidente fondatrice, qui va œuvrer à la présidence régionale cette année.

C’est un club où nous nous rappelons chaque jour la devise, d’amitié et d’entraide, celle pour laquelle nous avons décidé d’en faire partie. Avec nos forces et nos faiblesses, mais ce qui nous tue pas nous rend plus fortes !

L’essence de notre club est une association d’individus, femmes, de – 45 ans aux multiples facettes, notre point commun est l’engagement qu’on porte à notre club et aux associations soutenues.

 

L’avenir sera donc un club plus grand grâces à de nouvelles membres, plus mobile grâce aux nombreux partenaires qui nous reçoivent pour organiser nos actions, plus fort grâce à nos résultats et nos bénéfices.

A ce titre l’année 2018-2019 permettra de soutenir pour la seconde année le PAS SAGE avec qui nous avons lié une relation très forte et que nous remercions, mais aussi de manière ponctuelle, lors d’événements éphémères nous soutiendrons PIWI et BIEN ETRE, dont vous aurez des nouvelles dans nos prochaines NEWS…LETTER

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.