Chasse au yeux

Un rendez-vous coloré pour partir à la recherche du trésor

Le mercredi 1er novembre 2017, le Ladies Circle de Cannes a fêté Halloween à la Cavalerie des Enfants de Villeneuve-Loubet.

Au programme ? Une chasse aux yeux pour les enfants de 6 à 10 ans ! Guidés par une ladies mi-sorcière mi-citrouille et par équipe de 5, les 30 enfants présents ont résolu avec brio de nombreuses énigmes. Tours de poney, parcours d’agilité, devinettes, rébus…

C’était sportif ! Tous ont réussi à trouver le trésor final : une malle remplie de bonbons et de cadeaux !

Tout au long de la journée, les ladies se sont relayées pour le plus grand bonheur des petits monstres. Tandis que les parents se ressourçaient à la buvette, les plus jeunes (et pas que !) ont pu se faire maquiller en dégustant des bonbons !
Le Ladies Circle de Cannes tient à remercier Patricia et son équipe pour leur accueil au sein de la Cavalerie, Lina, Présidente de l’Association le Pas Sage pour son investissement tout au long de cette belle journée et tous les participants pour leur venue.

Cet événement à titre caritatif a permis de récolter un peu plus de 150€ qui seront reversés à l’Association Le Pas Sage : www.lepas-sage.fr

Date