After Work Polygone

After Work Terrasse du Printemps Polygone Riviera

A la veille de l’automne, ce sont plus de 50 personnes qui se sont retrouvées lors d’un afterwork caritatif sur le toit-terrasse du Printemps de Polygone Riviera à Cagnes sur Mer. Retour sur cette première édition ponctuée de rencontres, d’échanges, d’animations et de surprises.

 

Une première édition dans un lieu atypique

Le rendez-vous était donné au sommet du Printemps, sur la terrasse avec vue sur les toits du Polygone Riviera. Un endroit quelque peu méconnu qui vaut le détour ! Au détour d’un verre, nous avons pu échanger avec les personnes présentes et les sensibiliser aux associations que nous soutenons : le Cartable connecté et le Pas sage. Plusieurs animations ont été organisées au cours de cette soirée conviviale : dégustation de vin d’orange, borne photo ainsi qu’un tirage au sort pour remporter un bon à valoir dans les jolis rayons du Printemps.

 

400 euros de bénéfice pour cet événement

Grâce aux 50 personnes présentes et à la contribution de nos partenaires, cet événement a rencontré un vif succès. 400 euros de bénéfice ont été faits au cours de cette soirée et seront reversés aux deux associations citées plus haut qui nous tiennent particulièrement à cœur. Au nom des membres du Ladies Circle de Cannes, nous tenons vivement à remercier les partenaires qui nous ont soutenus : le Printemps, le Polygone Riviera, Sharingbox & Nisphotoffset.

 

Tenez-vous prêts, les Ladies Circle de Cannes vous préparent d’autres événements…

MERCI A NOS PARTENAIRES POUR LEUR PRECIEUX SOUTIEN

Date
Category
After Work